Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 20:47

 
L'âme  veut tout apprendre de son Bien-Aimé ,

 

Elle a soif ,
Il se fait boisson ,

 

Elle a faim ,
Le voici pain vivant ,

 

Elle veut tout savoir ,
Le voici qui enseigne  ;

 

Elle se fait attentive ,
Aux paroles du Maître ;

 

Révélation divine ,
Nourriture céleste ,
Depuis qu'Il lui a dit :

 

"l'homme ne vit pas que de pain mais des Paroles célestes"

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Amen-------Nous devons aimer Sa Parole --------car Il est la Parole------<br /> <br /> <br /> Ce pain quotidien qui nourrit notre âme-------<br /> <br /> <br /> Aimons Dieu-----------merveilleux texte--------<br /> <br /> <br /> Sois béni Daniel ainsi que tes proches--------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rosia----<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Daniel pour les textes si enrichissants que tu nous dispenses. C'est un bienfait pour nos âmes. J'aimerais être un de ceux qui L'adorent avec les mots inspirés, j'aimerais m'élever<br /> jusqu'aux portes de son Trône pour m'incliner devant Lui, j'aimerais avoir l'amour brûlant dont Il est digne... Oui, comme le psalmiste, nous soupirons comme une biche après les eaux... Bien<br /> fraternellement, Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, petit frère en Jésus,<br /> <br /> <br /> O  Daniel,<br /> <br /> <br /> Tu m'émerveilles en ce texte, tout ce qui se dit ici se vit en Jésus, en  Jésus Hostie, en la Présence Sainte, en la Présence de l' Amour-Don de Jésus, venu en  notre<br /> monde, enseignant la Parole, mourant sur la Croix et ressuscitant pour notre rédemption,<br /> <br /> <br /> Là, en ce pain et en ce vin, en ce Corps blessé et martyrisé, en ce Sang versé à flots pour nous, là, nous sommes en coeur à coeur avec Lui...<br /> <br /> <br /> O Daniel, si tu connaissais mon désir de la Présence  Christique en Jésus Hostie, à chaque eucharistie partagée, à chaque adoration devant le Tabernacle,<br /> <br /> <br /> O Daniel, ma soif de Jésus !!! <br /> <br /> <br /> O Daniel, ma faim de Jésus !!!! <br /> <br /> <br />  Qu' Il soit ta force en sa Présence, dans l' Hostie Sainte...<br /> <br /> <br /> Je t'emméne avec moi, au Tabernacle de Son Coeur.en son Cénacle..<br /> <br /> <br /> Là, seul,  Lui et toi ...et je te laisserais avec Lui, afin qu'Il te murmure doucement tout son amour !!!!<br /> <br /> <br /> si tu le désires !!!<br /> <br /> <br /> sois béni indiciblement........<br /> <br /> <br /> Merci pour tant de Présence en Jésus Tout Amour,<br /> <br /> <br /> En coeur à coeur,<br /> <br /> <br /> ta petite soeur,<br /> <br /> <br /> Marie-do <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre