Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 17:58

Tu me scrutes Seigneur et tu sais ,

Tu sais quand je m'assois , tu sais quand je me lève .

De très loin tu pénètres mes pensées.

quand je marche ou me repose ,tu le vois ,

Tous mes chemins te sont familiers.

Avant qu'un mot ne parvienne à mes lèvres,

Déjà tu le sais.

Tu me devances ,me poursuis et m'enserres,

Tu as mis la main sur moi .

Savoir prodigieux qui me dépasse,

Hauteur que je ne puis atteindre!

Où donc aller loin de ton souffle?

Où m'enfuir loin de ta face ?

Je gravis les cieux tu es là !

Je descends chez les morts , te voici !

Même là ta main me conduit .

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Amen----------Car c'est Toi Seigneur qui sonde les coeurs et les riens------<br /> <br /> <br /> Ou irais-je loin de Ta face----------<br /> <br /> <br /> Voici ton oeil est sur moi---------------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu es Souverain-----------Tu es Celui qui EST-------------Tu es Le Grand Je SUIS------Tu es Saint-----------<br /> <br /> <br /> L'Alpha et l'Oméga----------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu es Omniscient----------Omni potent---------Omniprésent-----------<br /> <br /> <br /> Rien ne t'est caché------------Tes yeux parcourent la terre----------<br /> <br /> <br /> Tu es glorieux----------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Daniel pour tout ses partages----------je reviendrai lire tes débuts---------Sois gardé et béni---------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre