Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 12:10

Dieu murmure " amour " au creux de ton oreille ,

L'oreille aimerait bien le garder pour elle tant elle se sent flattée ,

"Pensez donc Dieu m'a parlé et c'est à moi seule qu'il a été donné d'entendre "

Dit-elle au cerveau avide de savoir ,

Mais l'esprit veille qui se fond dans l'Esprit de Dieu ,

" Il faut laisser aller la parole de Dieu "
dit-il alors ,

Mais Elle est tellement belle qu'il ne peut s'empècher de la garder un temps dans sa mémoire .

Alors il la confie à la voix qui , s'alliant à la langue , proclame bien fort l'amour de Dieu .

" Il faut que chacun l'entende ! "

Il faut que tous se revêtent de la bonne odeur de l'Evangile ,

Il faut que le parfum délicieux de Jésus se répande abondamment dans les cœurs

Et voici que l'amour de Dieu est semé ,

Tout simplement parce que tu as compris que tout t'était prêté ,

Que tu ne dois rien garder pour toi ,

Que les autres aussi ont besoin de cette Lumière qui irradie la croix ,

La lumière n'est pas conçue pour luire sous le boisseau

Mais pour éclairer la multitude des cœurs avides de chaleur ,

L'humain ne peut réchauffer durablement ,

Le soleil s'en va avec la nuit ,

Seul demeure le Bien-Aimé qui , inlassablement , te demande :


" m'aime-tu ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour<br /> amen, aimons notre Roi<br /> Fraternellement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh oui ! de toutes nos forces et de tout notre coeur fraternellement en Christ - daniel -<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai fait une expérience particulière dans les années 1970. Dieu m'a posé une question :<br /> "Qu'est-ce que tu aimes le plus ? Est-ce que c'est ta timidité ?  "<br /> J'ai répondu : "Non, c'est toi Seigneur !"<br /> Et dès ce moment, j'ai vaincu toute timidité !!!<br /> Bonne semaine Daniel<br /> Fraternellement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mon appel date de 20 ans plus tard : "revenez fils rebelle car je suis votre maître ......" je suis donc revenu et je reviendrai toujours à Lui fraternellement en Christ- daniel -<br /> <br /> <br />
R
<br /> Revêtons nous de cette bonne odeur de vie de l'Evangile---- et répandons autour de nous cette eau précieuse capable de changer les coeurs.--------- Cette eau vient de Dieu et partout ou elle est<br /> acceptée,-------- elle produit la vie.---------<br /> <br /> Alors comme tu le dis, ne laissons pas l'Evangile sous le boisseau.-----------<br /> Très belle méditation, Daniel.Que Dieu te bénisse.---------<br /> <br /> Rosia-------------<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci rosia et bonne journée dans la paix et la joie de Dieu - daniel -<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Daniel, <br /> <br /> Oui, Jésus est un doux parfum qu'on ne peut garder pour soi.<br /> <br /> Recevoir l'Amour de Dieu, le donner à nos prochains... Quelle belle mission !<br /> <br /> L'Amour de Dieu est intarissable. Il est là pour circuler.<br /> <br /> "OUI, JESUS je t'aime".<br /> <br /> Merci Daniel, pour ce magnifique texte.<br /> <br /> Bonne soirée. Fraternellement en Christ. De tout coeur, Dolorès.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci dolorès , bonne journée dans la paix de Dieu , daniel<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Daniel François<br /> OOOOOOOO magnifique ce que tu écris en ce texte, oui quand le Seigneur viens nous parler il le fait toujours dans un murmure, une brise légère, une carresse qui viens effleuré le coeur de peur de<br /> peur de l'éffrayé, il le fait avec délicatees, avec douceur, et l'âme en est tout éblouie de joie, elle sent cet amour l'enahir la comblé d'un bonheur dont elle ne saurait en expliqué toute le<br /> grandeur, elle a en elle ce feu qui la dévore, qui l'enivre.<br /> Cet amour pénètre tous ses sens, elle voudrait garder pour elle ce feu qui la dévore, mais Dieu désire autrement et lui demande de partagé, de proclamé de diffusé ce message d'amour dont il lui en<br /> a fait don en son coeur, afin d'éclairé ceux qui errent loin dans les ténèbres et de soulager ceux qui ont besoin de réconfort.<br /> Oui mon âme aime son bien aimé, il a répendu en mon coeur le doux parfum de son amour, ensencé mon âme de sa douce présence, et sa douce parole enflamme mon coeur d'un feu ardent, un feu qui jamais<br /> ne s'éteint.<br /> Merci de ce doux partage que tu nous offre en ce texte, il est témoin de ton amour pour Dieu, son Esprit Saint est a l'oeuvre en ton coeur, et j'aime  venir lire ce que tu écris car cela parle<br /> fortement en mon coeur.<br /> Dieu te bénisse petit apôtre du Seigneur, qu'il te bénisse fortement, bises fraternelles anne laure<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci anne laure , comme tu le dis si bien notre âme aime son Bien-Aimé ; elle l'aime comme il n'est pas possible d'aimer , de cet amour qui dépasse tout entendement et pour lequel aucune<br /> explication humaine n'est possible ; que Dieu te bénisse - fraternellement en Christ - daniel -<br /> <br /> <br />