Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 11:45

Jésus est le grand Artiste des âmes  aimait écrire la petite Thérèse ,
Il est heureux  lorsque notre regard ne s'arrête pas que sur l'enveloppe charnelle d'une personne ,
Jésus aime voir notre regard plonger jusqu'aux tréfonds de l'âme
Là où Il nous permet d' entrer , par l'amour donné , dans la demeure qu'Il s'est choisie .
"si quelqu 'un m'aime , mon Père l'aimera et nous ferons en lui notre demeure"
C'est là que réside toute la beauté d'une âme ,
Parce que cette âme est l'oeuvre du Père ,
Parce que le Fils nous invite à admirer la création du Père ,
Parce que c'est dans l'âme que se reflète la beauté de l'amour divin .
La beauté se flétrit ,
La jeunesse se fane ,
Aucune médecine ne peut reculer l'œuvre du temps ,
Alors allons visiter cette âme qui ne demande , peut-être ce matin , qu'à nous renconter sur le chemin d'Emmaüs

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Coucou------je te souhaite un :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour les commentaires !! Je viens régulièrement sur ton blog pour prendre les commentaires et les imprimer !! merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton aide pour Jean Paul !. Je vous souhaite un bon 1er Mai. Amicalement. Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, Daniel,<br /> <br /> <br /> pour vos coms sur mon blog...<br /> <br /> <br /> j'espére ne pas vousa voir offensé en ce que je peux laisser sur le blog... , j'arrive sur les blogs, et j'ai encore un peu de  mal...<br /> <br /> <br /> je comprends pourquoi maintenant Marie-do vient se ressourcer aussi chez vous...j'ai lu vos écrits, pas tous, je suis touchée...<br /> <br /> <br /> Merci d'être si proche de Jésus, cela m'aide beaucoup...<br /> <br /> <br /> Je passerais moi ausssi, après ma journée de cours, ou de travail...<br /> <br /> <br /> vous savez,  Daniel, vous pouvez me tutoyer, ne sommes- nouspas frère set soeurs en Jésus ?<br /> <br /> <br /> Merci pour cela, j'en serais heureuse...<br /> <br /> <br /> Merci pour tout...<br /> <br /> <br /> Que le Seigneur vous bénisse,  Daniel...<br /> <br /> <br />  Je vous embrasse, si vous me le permettez...<br /> <br /> <br /> Votre soeur en Jésus,<br /> <br /> <br /> Halléluiah <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu passes quand tu veux en me tutoyant bien sûr ,<br /> <br /> <br /> je te place dans mes liens<br /> <br /> <br /> continue à parler du Seigneur comme tu le fais<br /> <br /> <br /> que Dieu te bénisse et te garde - daniel<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci, Jésus que nous aimons du plus profond de notre coeur, merci de venir faire ta demeure en nous avec Dieu, Ton Père, notre Père.<br /> <br /> <br /> Que Dieu te bénisse, ainsi que tous les tiens.<br /> <br /> <br /> Fraternellement en Christ, et de tout coeur, Dolorès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre