Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 15:15

" Écoute , ma fille , regarde et tends l'oreille ;

Oublie ton peuple et la maison de ton père ;

Le roi sera séduit par ta beauté "

Psaume 44


Écoute la voix de ton Dieu résonner dans le silence du ciel :

" ….Celui-ci est mon fils bien-aimé….."

Regarde la croix où le Fils murmure au Père :

" …..Père entre tes mains je remets mon Esprit…."

Tends l'oreille au bruit puissant qui vient du ciel :

" ..tous furent alors remplis d'Esprit Saint …."


Le Père envoie son fils Jésus "au peuple à la tête dure "

Le Fils offre le salut : "je ne suis pas venu pour juger mais pour sauver le monde" ;
pas d'obligation mais sachez que je suis là !

L'Esprit Saint prenant , en quelque sorte , le relais et qui , aujourd'hui encore , investit notre âme ,


Comment rester insensible à cette manifestation d'amour ?

Comment ne pas chercher à entrer dès maintenant dans la maison du Père ?

Pourquoi réfléchir et remettre à plus tard cette invitation divine ?

Pourquoi rester encore accroché aux basques de la terre ?


Dieu ne nous invite pas à oublier nos semblables !

Dieu nous demande simplement de lui donner la priorité !

Dieu nous veut irradier de cette beauté que Lui seul est capable de donner.


Cette beauté qui a pour nom :

Amour !

Alors qu'attendons-nous pour séduire notre Roi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour Daniel---------<br /> <br /> Quel don merveilleux que Dieu fit à la terre-----------Le don de Son Fils--------<br /> <br /> Aujourd'hui, par ce cadeau merveilleux du ciel----------quiconque croit en Jésus à la vie éternelle-------alors--------pourquoi attendre ?-----pourquoi résister ?-------à la grâce de Dieu----<br /> <br /> Aujourd'hui est encore un jour de salut---------<br /> <br /> Oui comme tu le dis si bien---------Dieu veut la première place dans nos vies--------et cette même parole adressé à Israël autrefois-------- s'applique encore aujourd'hui pour tous ceux qui veulent<br /> suivre Jésus : "Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face"---------<br /> <br /> Alors, donnons au Seigneur la place de choix qui Lui revient---------qu'Il soit sur le trône de notre coeur-----------et vivons pour Sa gloire---------<br /> <br /> C'est un très beau poême que tu offres au Roi des rois-----------Merci Daniel !<br /> <br /> Amicalement---------------ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> L'amour sauvera tout et nous devons donner sans compter au Seigneur<br /> jésus est mon amour<br /> amitiés fraternelles<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je donne tout mon amour<br />  ce psaume 44 est plein de symboles<br /> merci pour ce partage Daniel je donne tout mon amour<br /> a Dieu petit frère<br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Daniel François<br /> cette beauté qui a pour nom Amour! que de fois ressenti, que de fois donné, que de fois entendu dans mon coeur ce mot AMOUR, mais avant cela il est venu me chercher moi qui était comme tu dis si<br /> bien accroché aux basques de ce monde.<br /> Il irradi mon coeur chaque jour, de son Esprit Saint dans la joie comme dans l'épreuve il m'a demander de le suivre et j'ai dit oui et depuis ma vie n'appartiens qu'à lui, ô comme j'aimerais que<br /> tous puisse faire cette rencontre d'amour avec lui.<br /> Prions pour que la maison de Dieu se remplisse de frères et soeurs, et qu'avec eux nous puissions loués notre Seigneur.<br /> Dieu te bénisse pour ce joili texte nous invitant a découvrir l'AMOUR; anne laure<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour ton commentaire ! il m'a beaucoup ému d'autant plus que moi aussi j'ai dit "oui" ! à son appel à une époque très sombre de ma vie ; l'existence n'est plus pareille ! tout s'éclaircit !<br /> alors comment ne pas le clamer et témoigner !<br /> fraternellement en Christ - daniel -<br /> <br /> <br />