Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 02:26

bible-signet.jpg

La Parole de Dieu est sans ambiguïté !
Elle est pure et limpide !
« rien ne doit lui être ajouté et rien ne doit en être retranché »
Le livre de l’Apocalypse est on ne peut plus ferme à ce sujet !
Isaïe prophétisait déjà sur ce qui était la volonté de Dieu
St Marc oppose la prophétie aux scribes et aux pharisiens !
Alors la révélation est close !
Tout ce qui vient ensuite n’est que parole humaine !
Elle aide à cheminer mais ne se substitue en rien à la Parole de Dieu !
Les écrits les plus beaux ne peuvent être opposés à la Vérité biblique .

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> Alors restons accrochés à Sa Parole-------qui est Source de vie----<br /> <br /> <br /> Que Dieu te garde Daniel---------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Daniel j'aime votre blog et la spiritualité qui s'en dégage. Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci paul pour votre gentillesse mais je ne trouve plus votre blog ! serait-il clos ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> daniel<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> http://raymichemin.canalblog.com<br /> <br /> <br /> Michèle /Mimi (ici j'ai laissé Mimi qui était déjà là)<br /> <br /> <br /> de toute façon Daniel , tu cliquais sur mon nom et  arrivais chez moi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> ici ce qui est écrit et transmis est si vrai ..<br /> <br /> <br /> je découvre <br /> <br /> <br /> je reviendrai <br /> <br /> <br /> un lien offert en plus sur mon blog <br /> <br /> <br /> bonne journée sur ces belles paroles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire<br /> <br /> <br /> peux-tu me donner l'adresse de ton site afin que j'y revienne<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> daniel<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> depuis un an je suis aidée pour lire et comprendre la bible, c'est pure vérité. Très bonne journée  Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre