Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 11:50
 

Le Seigneur passe …

Ouvriras-tu ,

Quand frappe l'inconnu ?

Peux-tu laisser mourir la voix

Qui réclame ta foi ?

---------------------------------

 pitié , compassion ....autant de portes qu'ouvrent nos sensibilités ,

serrures bien vite refermées par la déception , voire l'indifférence et l'oubli .

charité pour l'inconnu générée par notre foi en Celui qui se donne et qui ne déçoit jamais ,

portes de l'amour jamais closes car débouchant sur la miséricorde et le pardon d'une âme qui s'offre à l'autre .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pitié compassion oui mais justice Daniel<br /> bonne soirée<br /> amitiés<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> "Apocalypse 3:20  Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi."<br /> Voilà une parole qui s'adresse à ceux qui ne connaissent pas Jésus comme leur Sauveur.<br /> Mais n'oublions pas qu'elle s'adresse à l'origine à une Eglise, Laodicée !<br /> Jésus était dehors !!!<br /> On peut penser qu'elle typifie les chrétiens apostats et non pratiquants qui vivent dans une fausse sécurité.<br /> Bon dimanche mon frère<br /> <br /> <br />
Répondre