Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 22:26

IMGP3121-copie-1.jpg

Tu trouveras toujours sur ton chemin quelques verset pour te parler d’amour !
Ils t’interpelleront le moment choisi par Dieu !
Parce qu’est c’est Lui qui prend toujours l’initiative !

Tu rencontras toujours sur ton chemin quelques amis sincères pour te parler d’amour!
Tu les reconnaîtras à leur désintérêt pour eux-mêmes !
Parce qu’ils te parleront toujours de toi !

Tu rencontreras toujours sur ton chemin Jésus portant sa croix !
La croix est lourde mais elle est pardon et tu peux , tel Simon de Cyrène , en porter une petit bout !
Parce que le péché du monde y meurt à jamais !

Alors vis !
Alors espère !
Alors aime l’autre comme ta propre personne  parce que c’est Jésus que tu aimes à travers lui .
Alors sois heureux !
Alors jubile parce que tu es aimé !
Ne le sais-tu pas ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ... tu les reconnaitras à leur désintérêt pour eux-mêmes ! On réalise bien que dans ce monde, beaucoup de gens sont prêts à raconter leurs misères mais manifestent peut d'intérêt pour les misères<br /> d'autrui. C'est là que l'on reconnait le chrétien authentique, il est prompt à écouter et lent à parler pour la bonne et simple raison qu'il est compatissant et miséricordieux et qu'il est<br /> donc le reflet de son Seigneur !<br /> <br /> <br /> Le message audio sur les Béatitudes, c'est une petite méditation que j'ai apporté dans une assemblée chrétienne. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses, même les aspects négatifs... j'ai de<br /> l'âge mais encore tout à apprendre du Seigneur et des frères !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Daniel. Bien fraternellement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Daniel------<br /> <br /> <br /> Tes écrits me font penser à un poême (pas de moi)-----que j'ai mis sur le blog lors de sa création----en voici les quelques lignes--------<br /> <br /> <br /> UN FRERE SUR TA ROUTE<br /> <br /> <br /> Lorsque je me sens seule et que j’ai envie de parler<br /> de ce vide que j’ai dans le cœur je me tourne vers toi<br /> et je te parle dans mon fond intérieur.<br /> <br /> Mais quelques fois j’ai besoin d’une oreille attentive,<br /> qui m’écoute et me donne de bons conseils.<br /> Toi Seigneur, tu as pensé à tout car sur ma route<br /> tu as mis un frère ou une sœur qui ce tient là,<br /> près de moi, prêt à m’aider à tous moments<br /> lorsque j’ai besoin d’écoute.<br /> <br /> Je sais que tu les as choisis comme tu as choisis tes disciples.<br /> Je sais que sur eux je peux mettre toute ma confiance<br /> et qu’ils sont là dans mes détresses.<br /> Merci Seigneur, pour tous ceux que tu mets sur nos routes,<br /> qui nous guident et nous aident dans nos besoins les plus pressants.<br /> <br /> Bénis ces gens qui ont ce don d’écoute.<br /> Bénis sois-tu de nous les prêter,<br /> même pour un court instant.<br /> <br /> <br /> Que Dieu te bénisse et ta garde Daniel-------À bientôt-------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour passe un agréable mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre