Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 11:36


Ton corps se donne à moi !
Alors mon âme y plonge !
Elle y laisse mon péché ,
Qu'aussitôt revêt ton corps livré pour tous ;

Alors mon âme s'échappe!
Elle court vers la coupe ,
Qui se tend et qui s'offre
Au pécheur que je suis ;

Jésus me purifie ,
Son sang précieux me couvre
Et absout mon péché ;

Ô âme bienheureuse ,
Ô âme repens-toi et implore le pardon ,
Ô âme devient action de grâce en moi ;

Te voilà maintenant digne de Jésus ,
Rien que pour aujourd'hui
Tout m'est alors donné ,
Rien que pour aujourd'hui

Tout en toi mon Jésus ,
Devient l'instant précieux du salut d'aujourd'hui;
Ô céleste Bien-Aimé tu te donnes en pardon
Pour qu'aujourd'hui l'Esprit
M'introduise chez le Père

Ô instants merveilleux des aujourd'hui d'amour ,
Ô âmes si vous saviez le bonheur d'être aimées
De Celui qui vous permet de vivre ,
L'éternel aujourd'hui .

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> je n'étais pas trop présent sur le blog mais internet ici c'est assez saturé. çà ira mieux dès mon retour. le séjour s'est bien passé et je rentre avec plein de bons souvenirs d'un pays, d'un<br /> peuple, d'une culture que j'apprécie beaucoup. en espérant peut être y retourner une troisième fois. à bientôt et bonne fin de journée. amicalement. Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cher et tendre Pére  en Jésus,<br /> <br /> <br /> Quelles lignes sublimes de Vérité amoureuse tu nous abandonnes là...<br /> <br /> <br /> vivre l'  Eucharistie aussi profondément, c' est se donner à Jésus sans cesse, et ce, dans l'amour du Seigneur et des autres.<br /> <br /> <br /> Je reviens dans uen quinzaine de jours environ...<br /> <br /> <br /> Je t'emporte dans mon coeur sur la route de Fatima et de Compostelle...<br /> <br /> <br /> Que Jésus demeure  en  Roi bien-aimé de Ton Coeur.<br /> <br /> <br /> ton fils spirituel,<br /> <br /> <br /> Dominyk <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Oh, doux Pere de coeur,<br /> <br /> <br /> Que oui, alors, que l'âme se trouve ainsi bieheureuse  d' être ainsi comblée...que pourrait-on ajouter à tant de compréhension de l'Eucharistie, à ce don du  Seigneur en notre coeur, en<br /> cette  préciosité du Sang  versé pour nous ?<br /> <br /> <br /> Il faut en vivre intensément pour pouvoir le  partager, et, là, douxPére de coeur, tu nous l' offres sans détour...<br /> <br /> <br />  Alors, si tu me permets, j'imprimerai bien ce texte pour le méditer...<br /> <br /> <br />  Ô mon âme, le  Bien-Aimé s'avance...<br /> <br /> <br /> Il est de tendresse et de douceur...<br /> <br /> <br /> Il est tout amour, ô âme bienheureuse   <br /> <br /> <br /> Qu' il est  beau Ce mendiant de l'  Amour...<br /> <br /> <br />  Ce mendiant de notre amour...<br /> <br /> <br /> Ta petite soeur en Jésus,<br /> <br /> <br /> Marie-do<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour cher abba, que Dieu Trine et Un te bénisse et te garde.<br /> <br /> <br /> Oui, c'est un grand délice, cet intime et en même temps commun instant qu'est l'Eucharistie.<br /> <br /> <br /> Tu écrits si bien ce sentiment intense...<br /> <br /> <br /> Je te dis à bientôt, affectueusement - Franck -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
+
<br /> <br />  Oh, cher Pére,<br /> <br /> <br /> quelle prière, quelle méditation en l'âme<br /> <br /> <br /> qui se donne à  la  joie de son Dieu...<br /> <br /> <br /> quelque soit l'heure ou l'endroit..<br /> <br /> <br /> Une tres belle expression<br /> <br /> <br /> qui s'adresse à dieu, puis à chacun de nous.<br /> <br /> <br /> Je suis heureux, oui, profondément de vous lire tous.<br /> <br /> <br /> Une telle profondeur d' amour, de paix, et d'âme<br /> <br /> <br /> tu me donnes de la joie avec cet écrit...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jésus te bénisse...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> +++Paul+++ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre