Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 14:43

Nous vous exhortons, mes frères, à louer Dieu en ce moment, et c'est ce que nous faisons tous lorsque nous disons:
"Alléluia. Loue le Seigneur. "
Tu le dis à un autre, ...........lui-même te dit la même chose.
Lorsque tous font la même exhortation, tous y répondent.
Mais louez-le partout vous-mêmes:

c'est-à-dire que votre langue et votre voix ne doivent pas être seules à louer Dieu;
louez-le aussi par votre conscience, par votre vie, par vos actions.
(st Augustin)

"loue le Seigneur et célèbre -Le ..;"
Avons-nous l'habitude de chanter dans nos groupes de prière;

et pourquoi pas chez nous ?
Les voix s'élèvent !
Les cœurs jubilent !
Les âmes se réjouissent et crient leur joie !
Car d'autres âmes prennent la louange en marche !
c'est un chœur qui s'amplifie , gonfle et perce la voute céleste s'arrêtant aux pieds du Père
Là où la multitude des peuples  est réunie ,
Là où tous les langages parlent la langue de Dieu ,
Là où l'Agneau nous contemple avec amour ,
Là où le Père attend ses enfants .

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Je veux Te louer, je veux Te chanter<br /> <br /> <br /> Je veux T'adorer, je veux Te parler<br /> <br /> <br /> Je veux Te dire combien Tu es précieux<br /> <br /> <br /> Chanter combien c'est merveilleux<br /> <br /> <br /> D'être un enfant du Dieu vivant<br /> <br /> <br /> Je veux Te bénir, je veux Te sourire<br /> <br /> <br /> Je veux Te servir, je veux T'obéir<br /> <br /> <br /> Je veux prouver combien Tu m'es précieux<br /> <br /> <br /> Chanter combien c'est merveilleux<br /> <br /> <br /> D'être un enfant du Dieu vivant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon après-midi Daniel--------<br /> <br /> <br /> Rosia------------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, louons le Seigneur, notre Dieu en tous temps, en tous lieux.<br /> <br /> <br /> La louange nous permet de rester dans Son Amour.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Daniel, et que Dieu te bénisse ainsi que tous les tiens.<br /> <br /> <br /> Fraternellement, Dolorès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Louer le Seigneur est aussi par nos pensées,nos actions et notre témoignage...Nous pouvons le louer dans toutes les facettes de notre vie,ainsi les non croyants peuvent voir refléter la lumière<br /> de Jésus en nous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Daniel pour ce partage !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et que Dieu te bénisse pleinement...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oui Louons le<br /> <br /> <br /> sois béni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon Aprés Midi , au plaisir de vous relire . Cordialement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre