Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 20:54

« Dieu nous a destinés à entrer en possession du salut par notre Seigneur Jésus Christ,
mort pour nous afin de nous faire vivre avec lui, que nous soyons encore éveillés ou déjà endormis dans la mort. »


Comment quelqu  ’ un de mort peut-il renaître à la vie ?
Comment le salut peut-il être donné aux humains ?
Qu’est-ce que le salut ?
Vous demande le peuple de maintenant …
Et oui !
Il croit un peu lorsqu’il a besoin de réconfort
« dites une prière pour la rougeole du petit »
Louable certes !


Mais quel impact dans le royaume de Dieu ?
Facile à solliciter les grâces divines quand tout va mal !
Facile de courir à cheval le dimanche au lieu de consacrer une heure au Seigneur !
Mais que survienne le moindre pépin alors on fait appel à la prière du voisin ….lequel n’est pas un distributeur de bonnes œuvres , lequel n’est pas plus écouté au ciel que tout autre …
« j’avais faim et vous ne m’avez pas donné à manger …. »
Faim pas seulement de pain mais d’amour !!!
Voilà ce à quoi Dieu nous invite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Dans ce cas, je demande que l'on prie avec moi, C'est toujours ça de gagné !<br /> <br /> <br /> Que Dieu te bénisse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour mon cher Daniel.<br /> <br /> <br /> Des personnes proches viennent souvent me demander<br /> <br /> <br /> de prier pour eux. Mais quand je leur parle de Dieu,<br /> <br /> <br /> ils refusent d'en entendre parler  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton partage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et que Dieu te bénisse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> SILENNE <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre