Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 15:36
 

Seigneur , moi qui suis ton serviteur , inutile , quelconque , indigne

Eveille - moi du sommeil de l' indolence ,

Fais brûler en moi le feu divin ,

Que cette flamme monte plus haut que les étoiles ,

Que brûle en moi le désir de répondre à ta tendresse infinie ,

Tenir ma lampe allumée à longueur de nuit ,

Eclairer tous ceux qui pénètrent et frôlent ma vie ,

Ne jamais laisser cette lumière s'éteindre ,

Qu'elle soit feu et lumière pour mon prochain .

Mais seul Jésus peut activer en activer la flamme et faire reculer les ténèbres du monde ,

Car c'est à sa propre clarté qu'Il puise notre lumière,

Nous frappons à la porte de ton amour ,

Nous mendions Ta présence ,

Sois , jour et nuit , notre seul désir , notre unique recherche ,

Afin que ta lumière soit , ô mon Dieu , cette offrande d'amour pour chacun de mes frères .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quelle joie  toujours renouvelée de te voir me rendre visite !<br /> Merci de transformer tes mains en une offrande de rien, en ce Tout qu'est Jésus pour que de Lui, et de Lui, seulement, tu reçoives tant de grâces en abondances d'amour et de paix, en tes mains que<br /> Tu lui offres... vides......<br /> apprends-moi à les lui offrir ainsi...<br /> qu' Il soit toujours le DEMEURANT de tes mains, en SES MAINS,<br /> sois toujours aimant et priant de Sa Sainte Volonté...<br /> Pauvre de Lui, toujours, ta petrite soeur, si tu le désires,  Marie-do<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Seigneur, nous mendions Ta présence ,<br /> <br /> <br /> <br /> Sois , jour et nuit , notre seul désir , notre unique recherche ,<br /> <br /> <br /> Afin que Ta Lumière nous transforme en offrande d'amour pour<br /> chacun de nos frères.<br /> <br /> <br /> Béni aussi Seigneur ce frère dont je lis actuellement l’article et fais briller en Lui Ta Lumière afin que devenant à son tour grâce à Toi « lumière », il fasse rayonner<br /> autour de lui par son agir Ta Présence et Ton Amour.<br /> <br /> <br /> Que dieu te garde et te protège mon frère et que Sainte Thérèse t’accompagne sur sa petite voie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />   Il faut que tu lises" Merci de demeurer une flamme alummée en SON âme, Jésus, pour mon petit frère si humble frère"   <br />  pardonne l'erreur de frappe... M+d<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel programme, petit frère, en Jésus, être une lampe allumée pour ceux qui t'entourent et passent dans ta vie....surtout ne la laisse jamais s'éteindre... juste apr amour du Père....<br /> Que le doux Berger qui est la Flamme allumée en toutes minutes éclaire le coeur de ton âme en Son Ame....<br /> Je laisserais une bougie allumée, en  " mon " blog tout à l'heure....juste pour toi, et les autres....<br /> Merci de demeurer une flamme allumée en mon âme, Jésus, pour mon petit frère si humble....<br /> Avec toute ma tendresse, et ma prière....<br /> Marie-do   <br /> <br /> <br />
Répondre