Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 13:27

Venez , adorons,

Prosternons-nous devant Dieu notre Maître

Prosternons-nous devant Dieu notre Roi!

Bénis le Seigneur ô mon âme !

Gloire à Toi créateur de tout l'univers

Gloire à Toi ô Christ !

Gloire à toi ô notre Dieu !

( hymne)

C'est à toi Seigneur que revient toute gloire !

C'est à toi que nos âmes rendent gloire !

Tu nous a revêtus des vêtements du Salut !

Alors depuis que nous te connaissons rien n'est plus comme avant !

Notre désert devient fleuri et verdoyant

Notre âme ne cesse de boire au puits de la samaritaine

Là où tu as demandé de l'eau , ô , Jésus ,

Nos vies plongent dans les jarres de Cana ,

L'eau des ablutions devient vin capiteux ,

Il est devenu eau de vie depuis que Marie a dit :

" faites ce qu'Il vous dira de faire "

Comme les serviteurs nous voulons faire tout ce qu'Il nous demande de faire,

Etre tout ce qu'Il nous demande d'être !

Semeur , moissonneur , levain dans la mesure de farine , pécheur dans la tempête ..

Tu sais celle que tu apaises !

Comme tu apaises mon cœur et purifie mon âme ,

Alors comment ne pas me prosterner devant un Dieu tel que toi ,

Comment ne pas avoir l'audace de me glisser par le toit du paralytique ,

Pour être au nombre :

" de ces hommes que tu attireras à toi "

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Gloire à ton Saint Nom...les cieux proclamment..la Gloire du Ressucité..à jamais Il sera l'Agneau sur le Trone...fléchissons le genou...pour l'adorer Lui Seul....tout autour de nous...nous<br /> montre Sa Gloire...Sa Puissance...Son Divin Amour...apportons Lui nos reconnaissances....d'un meme coeur pour le Seigneur...LOUONS LE...bonne journée mon frère...Dieu te bénisse pleinement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> gloire à notre Dieu et  à genoux devant sa sainte Face ;<br /> <br /> que Dieu te bénisse - daniel -<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Daniel-------Oui nous avons plus que jamais besoin de donner gloire à Notre Dieu------<br /> <br /> Il est dis dans la Psaume 19 : 2 " Les cieux racontent la gloire de Dieu, et l'étendue manifeste l'oeuvre de Ses mains "<br /> <br /> Apocalypse 5:12 "Ils disaient d'une voix forte : L'Agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange "<br /> <br /> Merci pour ce beau billet Daniel----------Je te souhaite un agréable weekend------ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci Rosia pour ces citations bibliques et notamment celle de l'Apocalypse chère à mon coeur car découverte lors de mon cheminement  vers la conversion ;<br /> <br /> que Dieu te bénisse et te garde - daniel -<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne suis pas dans la tempête mais dans le vent d'autan, qui rafraîchit l'atmosphère et est parfois un peu pénible. Aussi je me sens toute endormie !<br /> Mais par rapport aux tempêtes subies par beaucoup récemment, c'est vraiment supportable. Je trouve qu'en ce moment tout va de travers dans tout un tas de domaines ! Merci pour le passage sur mon<br /> blog, et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est vrai que j'ai tendance à oublier ton blog et je m'en excuse , d'ailleurs je te dois toujours une réponse sur la bible .....<br /> <br /> nous n'aimons pas beaucoup le vent d'autan sur la côte méditarranéenne car il nous amène des entrées maritimes et de l'humidité ce qui réveille les douleurs de nos vieilles carcasses .....<br /> <br /> mais comme tu le dis justement il est préférable aux tempêtes incontrôlables qui nous visitent un peu trop souvent ......<br /> <br /> bonne journée et bon WE - pour moi ce sera dans la solitude de la montagne : retraite spirituelle loin de tout -<br /> <br /> cordialement - daniel -<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ô, oui gloire à Dieu, notre Roi, Dieu de l'univers. Gloire à Toi, ô Christ.<br /> <br /> Chantons Le, bénissons Le, louons Le, adorons Le, de tout notre coeur de toute âme, de toute notre force.<br /> <br /> Toi, notre Sauveur, notre Bien-Aimé, vraiment, il fait bon suivre tes voies qui sont Amour, Vérité et Vie.<br /> <br /> En Toi, l'allégresse, source d'eau vive.<br /> <br /> Merci, Daniel, frère en Christ de nous faire entrer dans cette joie.<br /> <br /> Bonne soirée de louanges et d'intercessions et en union de prières.<br /> <br /> De tout coeur, Dolorès.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci Dolorès et à bientôt - daniel -<br /> <br /> <br />