Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 20:16

 

Assoiffé de pouvoir , de réussite ,d'argent et de vaine gloire ...

Non !

 

Assoiffés d'amour :

Oui !

  

 tels nous sommes !

 

Comment cela est-il possible ?

Peut-on vivre d'amour ?

 

Certes oui !

car il est gratuit !

 

Alors , comme Jésus au puits de Samarie ,

Demande-Lui à boire de cette eau de l'amour ;

Tu n'en manqueras jamais

Tu en seras rassasié ,

Tu désaltèreras les autres ,

Vois-tu ils ne se souviendront même plus d'avoir eu soif ,

Car ils seront comblés !

 et puis , c'est toi qui verseras de cette eau dans leur âme ;

 

L'eau bue à la source de l'Esprit Saint donne-t-elle la richesse ?

 

Certes oui !

 la richesse en amour de Celui qui se donne ;

Car :

" car là, où est ton cœur là est ton trésor "

Alors vas vers ton Dieu et demande-Lui à boire de cette eau qui jaillit du flanc de son

Fils .

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Cher Frère en Jésus Christ,<br /> <br /> <br /> Je  viens là aussi de te lire...Cela fait plusieurs fois,et  je me sens si bien ici et chez  Dom, que  je reviens...<br /> <br /> <br /> Aller à la source boire cet amour véritable que je cherche depuis quelques années, et le trouver chez vous, oh...pourquoi ai-je continué mon chemin je ne sais...en tous  les cas, il y a une<br /> chose dont je suis certain, c' est que  Jésus appelle au service..et pas demain...<br /> <br /> <br /> Alors, j'avais ouvert un premier  blog avec  l'aide de  Dom, mais il a  eté volé dansla journée à peine ouvert, je n'y ai plus accés...alors, j'ai redemandé à Dom de m'en<br /> ouvrir un autre, c eqy'elle a fait sans se fâcher... Elle a tout  refait... il est beau tu verras...<br /> <br /> <br /> De plus, si tu désires y venir, tu y es le bienvenu comme tous,  je t'en laisse le lien...<br /> <br /> <br /> http://jesus-au-coeur-des-lys.over-blog.com<br /> <br /> <br /> je trouve le titre comme un symbole de ce que nous souhaitons vivre.Jesus au milieu de nous si présent..<br /> <br /> <br /> puis  je te laisse l'adresse mail aussi :<br /> <br /> <br /> stanislasderelyo@yahoo.fr <br /> <br /> <br /> si tu le désires, je suis prêt à partager avec toi... en toute simplicité et selon ton temps...pour  ne pas  déranger...<br /> <br /> <br /> Oh, ma joie de vous avoir trouvé !!!si tu pouvais la deviner...<br /> <br /> <br /> Que  Jésus soit ta force en toutes choses.<br /> <br /> <br /> Stanislas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bienvenue chaez nous cher petit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ho oui et préparons nos coeurs pour...cette Douce Pluie Céleste...bon week end mon ami...Dieu te bénisse pleinement...Colombe777<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre