Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 18:39

Le texte reçu par notre assemblée de prière était tiré du livre de l'Apocalypse ;

il disait ceci : :

"écris dans un livre ce que tu vois et envoie le livre aux sept églises suivantes ………."

Fort de cette exhortation notre petit groupe de chrétiens , réunit en ce jeudi soir dans l'oratoire de l'église , se devait de proclamer ce qu'il venait d'entendre du Seigneur par le biais de sa Parole .

En effet une des personnes souffrait depuis de nombreux mois d'une hépatite très sévère ; on la voyait dépérir atteinte par la douleur jusqu'au plus profond d'elle-même .

La science avait essayé nombre de traitements dont la chimio !

Sans résultat !

Au contraire les effets secondaires se révélaient être catastrophiques !

Le monde à l'envers pour le profane .

Les médecins arrêtèrent donc tous les traitements tout en poursuivant les examens de contrôle .

Pendant tout ce temps la prière des uns et des autres montait vers Dieu et ce jour et nuit . (les insomnies sont parfois salutaires )

Pas plus de résultat que pour la science ! Le désert le plus aride !

Mais personne ne baissait les bras et chacun continuait l'intercession .

Cependant hier , lors d'une consultation de contrôle à l'hôpital , les résultats du dernier examen stupéfièrent les médecins qui n'avaient laissé que très peu d'espoir de guérison à cette malade .

Certains praticiens parlèrent même de miracle !

Tout était redevenu comme avant !

Nous avons tout de suite compris que la puissance de Dieu se révélait !

Lui seul avait pu guérir car "ce qui est impossible à l'homme ne l'est pas pour Dieu" .

Chacun avait prié selon son cœur .

Pour les uns , le chapelet , pour les autres la louange , pour d'autres encore les demandes d'intercession à Jean paul II , sœur Faustine et des saints ….sans oublier l'eucharistie dans laquelle ce n'est plus l'homme pécheur qui demande mais Dieu à Dieu .

D'aucuns souriront de ce qu'ils appelleront la crédulité ! C'est leur droit car la liberté de penser est totale et se doit d'être respectée .

Nous ne pouvons que témoigner car " s'ils se taisent alors les pierres crieront " disait Jésus .

Lui qui demandait aux souffrants : "que veux-tu que je fasse pour toi ? " guérir bien sûr ! Et d'ajouter : "va ta foi t'a sauvé…"

Personne n'a dit que ce qui s'était passé il y a deux mille ans ne pouvait plus se reproduire de nos jours et les jours suivants .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pour celui qui croit, c'est manifestement la grâce de Dieu. Bon week-end. Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel témoignage de Foi et d'Amour envers Celui qui est Tout Amour !!!! <br /> Hier, aujourd'hui, demain, même Foi,<br /> et quelle Foi dans la prière de tous montant vers Toi...!!!! <br /> Hier, Amour présent, aujourd'hui, en l'instant présent , Amour du même Seigneur toujours présent, demain, Amour plus encore, Présence si divine de l'Aimé, plus encore<br /> qu'aujourd'hui, ou que demain, plus encore qu'hier.....<br /> Qui es-Tu, Jésus, pour nous aimer d'un tel Amour que Tu guéris toute créature en ce qu' elle a de souffrant ????<br /> Fils aimé du Pére, Fils Aimant du Père, Esprit de Vérité et de Paix, <br /> Qui es-Tu Jésus, pour nous aimer ainis malgré tout ????<br /> TU ES EN NOUS CELUI QUI VIENT... QUI AIME ET ESPERE NOS COEURS...Quelle joie de se savoir ainsi aimés..... <br /> <br /> Daniel, petit frère, merci de venir me lire et me souhaiter une bonne nuit... <br /> Que ta journée soit toujours tournée vers la Volonté, et la Foi en Jésus...<br /> Qu' Il Te bénisse.....<br /> en toute affection fraternelle et spirituelle,<br /> En toute prière,<br /> Ta petite soeur en Jésus, Marie-do        <br /> <br /> <br />
Répondre