Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 21:01

Avant la fin de la lumière,
Nous te prions, Dieu créateur,
Pour que, fidèle à ta bonté,
Tu nous protèges, tu nous gardes.

Que loin de nous s'enfuient les songes,
Et les angoisses de la nuit.
Préserve-nous de l'ennemi :
Que ton amour sans fin nous garde.

Exauce-nous, Dieu, notre Père,
Par Jésus Christ, notre Seigneur,
Dans l'unité du Saint-Esprit,
Régnant sans fin dans tous les siècles.

(liturgie des heures)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonsoir , Cette prière me va très bien ce soir, merci!Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense au Psaumes 4:8 "Je me couche et je m’endors en paix, Car toi seul, ô Eternel ! tu me donnes la sécurité dans ma demeure."    Quelle belle déclaration de foi ! Bonne<br /> fin de journée Daniel. Bien fraternellement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre