Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 13:22

judas livra Jésus !
Et pourtant il l'aimait !
Il le suivait même !
Mais le mal s'en saisit !
Il lui fit commettre l'impossible !

Trahison : prélude de la Passion !
Coups ! outrages ! Croix ! Insultes !
Les agressions verbales laminent son esprit !
Les agressions physiques le font terriblement souffrir !
La haine l'assomme d'invectives !
Le tout est offert pour racheter ta faute !

Mais le mal n'en n'a cure !
Le Dieu de justice entend et voit !
Il retourne leurs méfaits contre les insulteurs !
Ils recevront le salaire promis par le Seigneur !
Ainsi le clame le psalmiste depuis des millénaires !
Cela va s'accomplir !
Cela s'est accompli !
Cela s'accomplira !

Alors âme perdue ,
Écoute la voix de l'amour ,
Celle que tu insultes peut même te le chanter de sa voix mélodieuse;
 

 

Mais ! !!
 

 

Au nom de Jésus arrête les outrages !
Réapprends à aimer !
Ne laisse pas les ténèbres envahir ton âme !
Tu as reçu la Lumière le jour de ton baptême,
Ne laisse par l'ennemi te conduire aux ténèbres ,

Pose ta main dans la main de cette tendre marraine
Qui aime à en mourir
Qui t'aime et t'aimera quoi que tu fasses

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br />   Cher Frere en  Christ,<br /> <br /> <br /> Il y a quelques jours que je  passe te lire, en alalnt sur  le blog de Marie-do, j'ai découvert ce blog par<br /> hasard, et j'en ai trouvé la source de ma prière.Alors,  je passe chez elle, chez toi, et tous, je  ne commente pas toujours, par manque de temps, mais là, ce soir, je viens jusque chez<br /> toi...<br /> <br /> <br /> C'est un appel que je  ne  peux plus  taire...<br /> <br /> <br /> tous vous m'avez donné l'envie de créer un blog, et de l'ouvrir,alors comme ej savais que Marie-do avait créé d'autres blogs, je lui ai demandé pour le mien et elle l'a fait... il est beau<br /> !!! <br /> <br /> <br /> donc je t'en laisse le lien, tu y seras toujours chez toi, et le bienvenu...<br /> <br /> <br /> http://jesus-et-les-lys.over-blog.com, puis  je serais heureux de partager avec toi comme ej el fais avec  Dom déjà depuis un certain<br /> temps...  <br /> <br /> <br /> Dieu vivant en mon âme m'appelle à Le servir...<br /> <br /> <br /> Merci de m'accueillir...<br /> <br /> <br /> Que Jésus soit loué pour ses Merveilles<br /> <br /> <br /> Ton frère en  Christ<br /> <br /> <br /> Stanislas <br /> <br /> <br />      <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> alléluia !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir Daniel !<br /> <br /> <br /> Jésus répond à la haine par l'amour !!! Et quel amour !!! Il a tout enduré par amour pour nous !!! Il a même accepté la mort sur la croix par amour !!! Il est mort pour nous, la moindre des<br /> choses est que nous vivions pour lui !!! Sois béni ainsi que tes proches...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense à Jésus qui sur cette terre : "1 Pierre 2:23  injurié, ne rendait point d’injures, maltraité, ne faisait point de menaces, mais s’en remettait à celui qui juge<br /> justement ;"<br /> <br /> <br /> Nous qui trop souvent nous replaçons sous la Loi, oeil pour oeil et dent pour dent, au lieu de refléter la vie de Jésus !<br /> <br /> <br /> Notre Seigneur n'est pas changé, il use de patience envers ceux qui crache leur haine sur son nom. Mais un jour, le temps de la Grâce sera terminé, et il jugera le monde !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. Bien fraternellement. Jonathan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Droji Ojcze<br /> <br /> <br /> to tekst dotyka mnie<br /> <br /> <br /> Znam dwie osoby, o ktorych wspominasz<br /> <br /> <br /> Jesli tylko jeden z nich mozna odczytac tego<br /> <br /> <br /> ale bylby cud<br /> <br /> <br /> U Pana, wszystkie mozna, prawda ?<br /> <br /> <br /> Dlaczego ona zyc i ?<br /> <br /> <br /> Jedna walka nienawisc miloscia, a drugi ranny w brod, a milosc jest cichy, Oboje cierpia i nie moge zniesc widoku nich cierpi moja matka chrzestna<br /> <br /> <br /> Nawet jesli milczy.<br /> <br /> <br /> Jak moge spradzic, Pana i zyc z mal.<br /> <br /> <br /> Maja ten sam sponsor, a ona nigdy nie dal nam problmu, to zauwsze istnieje, nawet w najgorszych czasach.Nie rozumiem.jak mozna byc zajmowane przez nienawisc .<br /> <br /> <br /> Gdyby to byl nawrocic sie sie do milosci co byloby najslodszez radosci<br /> <br /> <br /> powiedziec, tuz przed moim koordynacji ?<br /> <br /> <br /> mozna sie domyslic, milosc jaka mama dla siebie, a moja matka chrzestna cierpi z tego jednego punktu.Pisze to w  jezyku polskim dzeiki czemu mozna<br /> <br /> <br /> zrozuniec tylko mnie setres<br /> <br /> <br /> Sluchaj, umiescic go w modlitwie i w swoim sercu<br /> <br /> <br />  ze Jezus jest zawsze wynajac<br /> <br /> <br /> Twoj synduchowy<br /> <br /> <br /> Dominyk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
+
<br /> <br />                 Tres cher Pére<br /> <br /> <br />  Comme tu as raison...<br /> <br /> <br /> Ce monde empreint de haine, et de violences,<br /> <br /> <br /> frappent toujours dans le plein de la douceur.<br /> <br /> <br /> Je  crois deviner là beaucoup de souffrance, et beaucoup d'espérance malgré tout...<br /> <br /> <br /> Que je voudrais que cette  personne  ne te lise,<br /> <br /> <br /> et accepte d'entendre la voix qui lui chante l'amour,<br /> <br /> <br /> et cette voix, nous  la connaissons, toi et moi...<br /> <br /> <br /> Une maint tendue ne se rejette pas, alors, combien l'amour plus encore...<br /> <br /> <br /> Mais lorsque  l' on se donne au mal, il est parfois difficle de s'en rendre compte, aveuglé que l'on est, par ce drame.<br /> <br /> <br /> Que je voudrais dire  à cette marraine de ne  pas changer de voie, elle est dans la douceur...plus encore dans l' amour...<br /> <br /> <br /> Cela me fait souffrir de voir que l'on atteint l' amour par la haine...<br /> <br /> <br /> donner la haine, donner la parole à la haine,<br /> <br /> <br /> alors que l'on est tout amour, est invivable pour celui qui subit cela.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, si tu pouvais passer sur  le blog de la petite, ce serait bien,<br /> <br /> <br /> les coms sur son texte te sont aussi adressés...<br /> <br /> <br /> tu manques à tous...et ils et réclament <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cher Pere, je me sauve, le travail m'appelle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUe notre Seigneur te bénisse,<br /> <br /> <br /> toi et  les tiens.<br /> <br /> <br /> Ton fils spirituel, et ton filleul <br /> <br /> <br /> +++Paul+++<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre