Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 20:39

Au soir d'amour parlant sans parabole

Jésus disait :

"si quelqu 'un veut m'aimer toute sa vie ,

Qu'il garde ma Parole

Mon Père et moi viendrons le visiter,

Et de son cœur faisant notre demeure ,

Venant à lui nous l'aimerons toujours !

Rempli de paix nous voulons qu'il demeure :

- en notre Amour - "

Ste Thérèse de L'Enfant Jésus


Aimer en gardant fidèlement sa Parole

Aimer en lui offrant d'occuper ma demeure ,

Me faire tout petit pour que Lui seul grandisse en moi ,

M'oublier afin que "ce ne soit plus moi qui vive mais Christ en moi "

Vivre dans l'absolue confiance en sa miséricorde ,

Laisser le Père m'introduire en son Fils ,

Laisser couler en moi les larmes de la Béatitude

Chaque fois qu'Il me visite ,

Chaque fois qu'Il pénètre les moindres recoins de ma vie ,

Car Il souhaite tout vivre en moi mes joies et mes souffrances ,

Car son amour est entier car son amour est unique ,

Celui qu'Il m'a offert dans sa Passion et sur la Croix ,

Celui que seul le Père peut baptiser : "toujours "

Partager cet article
Repost0

commentaires

©
<br /> <br /> Bonjour Daniel-------<br /> <br /> Aimer Jésus-------c'est obéir à la Parole de Dieu-------Parole si précieuse----- guide sûr pour le pèlerin qui chemine vers la cité céleste------<br /> <br /> Aimer Jésus------- c'est se soumettre à sa seigneurie-------- et le laisser nous modeler à son image parfaite--------<br /> <br /> C'est un bonheur de te lire---------En toute amitié-----------ROSIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre