Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 16:31
 

" Quand la foi recule, la superstition fait des progrès.

En termes bibliques, on peut dire que l’on abandonne Dieu pour se livrer à l’occultisme.

Le terrible recul de la foi dans toute l’Europe catholique fait que les gens se jettent dans les bras des magiciens et des cartomanciens, et que les sectes sataniques prospèrent.

Le culte du démon fait l’objet d’une grande publicité auprès des masses entières, à travers le rock satanique de personnages .

On s’attaque aussi aux enfants : il y a des journaux et des bandes dessinées qui enseignent la magie et le satanisme. Les séances de spiritisme dans lesquelles on évoque les morts pour qu’ils répondent à certaines questions sont très répandues. On enseigne maintenant à faire des séances de spiritisme à travers l’ordinateur, le téléphone, la télévision, le magnétoscope, mais surtout à travers l’écriture automatique. Il n’y a même plus besoin du médium : c’est un spiritisme que chacun peut exercer par soi-même. Selon les sondages, 37% des étudiants ont fait au moins une fois le jeu des lettres ou du verre qui est une véritable séance de spiritisme. Dans certaines écoles, les élèves avouent faire ce jeu durant l’heure de religion, sous les yeux complaisants du professeur."

extrait de l'interwiew de l'exorciste d'un diocèse réputé .

 

Partager cet article

Repost 0
Published by daniel françois
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : danifranceblog
  • : une bande de joyeux chrétiens
  • Contact

Recherche